Le défi est lancé !

Chaque année, les promotions d’élèves-officiers de l’EOGN organisent un défi social, l’occasion de parrainer et de tenter de récolter un maximum de fonds pour l’association de leur choix.

Cette année, c’est un défi à la fois sportif et social que lance la promotion Colonel Beltrame pour défendre l’association « Étoiles Bleues ». Fondée suite au drame de Collobrières au cours duquel nos camarades Audrey Bertaut et Alicia Champlon ont perdu la vie, cette association défend aujourd’hui les orphelins de camarades décédés en service.

Le 29 septembre prochain, dans les murs de l’école des officiers de la gendarmerie nationale, à MELUN, les officiers élèves de la promotion Colonel Beltrame organisent une journée complète d’activités dans le but de réunir des fonds pour les « Étoiles bleues ».

Au premier plan de cette journée, le célèbre parcours urbain revisité pour l’occasion sera l’épreuve sportive de la journée ! De nombreuses activités seront proposées, pour toute la famille : Parcours gonflables et tyrolienne pour enfants, barbecue géant, grande tombola, vente de gateaux et de de barbe à papa, tours de 4l (4L Trophy), sensibilisation à la sécurité routière…

Tout le monde peut participer à la journée du défi social ! Envie de participer à l’épreuve de l’Urban parkour, de soutenir un participant ou tout simplement de profiter d’une journée en famille autour de nombreuses activités ? Il vous suffit de vous inscrire en indiquant le nom d’un gendarme qui parraine votre inscription !

Venez nombreux pour soutenir les Étoiles bleues !

Plus d’informations

S’inscrire à la journée du défi

S’inscrire à l’Urban Parkour

Suivre la page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *